FNF vs Mario [Mario exe FNF mods]

FNF vs Mario [Mario exe FNF mods]

Voté 41 Utilisateurs

Mario, un personnage créé par Nintendo, est l’une des figures les plus emblématiques et les plus reconnaissables du monde des jeux vidéo. Il a fait ses débuts dans le jeu d’arcade Donkey Kong en 1981 et est depuis devenu la star de nombreuses franchises de jeux vidéo à succès, avec des mods FNF pour Mario et l’univers Friday Night Funkin.

Héros des jeux Plombier Mario

Mario est un plombier expérimenté. Le rôle le plus célèbre de Mario est celui du protagoniste de la série de jeux Super Mario. Dans ces jeux, Mario part généralement à l’aventure pour sauver la princesse Peach du méchant Bowser. Mario est souvent dépeint comme un personnage courageux et héroïque avec un bon cœur. Il est connu pour sa moustache caractéristique, sa casquette rouge avec l’emblème « M », sa salopette bleue et sa chemise rouge.

Mario contre Friday Night Funkin

Dans les mods FNF dédiés à Mario, vous pouvez également rencontrer son frère Luigi et le méchant Bowser. Dans le mod Mario’s Madness, le joueur se voit présenter une version sinistre du bon homme moustachu Mario.EXE.

Your vote is accepted!
The interval beetwen the publication of comment is at least 5 minutes!

FNF vs Mario [Mario exe FNF mods]

FNF vs Mario [Mario exe FNF mods]

Voted 43 users

Mario, a character created by Nintendo, is one of the most iconic and recognizable figures in the world of video games. He debuted in the arcade game Donkey Kong in 1981 and has since become the star of numerous successful video game franchises, with FNF mods for Mario and the Friday Night Funkin universe.

Games' Hero Plumber Mario

Mario is an experienced plumber. Mario's most famous role is as the protagonist of the Super Mario series of games. In these games, Mario usually goes on an adventure to save Princess Peach from the villainous Bowser. Mario is often portrayed as a courageous and heroic character with a good heart. He is known for his trademark mustache, red cap with the "M" emblem, blue overalls, and red shirt.

Mario vs Friday Night Funkin

In FNF mods dedicated to Mario, you can also meet his brother Luigi and the villain Bowser. In the Mario's Madness mod, the player is presented with a sinister version of the mustachioed good man Mario.EXE.

Your vote is accepted!
The interval beetwen the publication of comment is at least 5 minutes!