FNF Week 8 (Pit Stop Update)🔥
FNF Week 8 (Pit Stop Update)🔥
FNF Week 8 (Pit Stop Update)🔥
FNF Week 8 (Pit Stop Update)🔥
FNF Week 8 (Pit Stop Update)🔥

FNF Week 8 (Pit Stop Update)🔥

Joue: 33.46K

"Funkin' Friday Night Funkin' FNF Week 8, depuis ses débuts le 5 octobre 2020 à la jam de jeu Ludum Dare 47, est devenu un événement important et exceptionnel dans le monde du divertissement informatique. Commençant par des airs simples et quelques niveaux, ce jeu d’arcade addictif mettant en vedette un gars en casquette dans le rôle principal a instantanément conquis le cœur des joueurs du monde entier. Grâce à son immense popularité et au soutien actif de la communauté des moddeurs, le jeu a commencé à s’étendre avec de nouveaux niveaux, pistes et personnages.


Au fil du temps, ce jeu d’arcade musical est devenu un véritable phénomène, représentant un véritable label culturel dans le monde du jeu. Il s’agit maintenant d’une création à part entière avec 8 étapes passionnantes, dont la toute nouvelle huitième semaine.


Maîtrisez le rythme et contrôlez le timing pour surmonter avec succès les incroyables défis musicaux présentés dans des compositions variées et mémorables. Plongez dans un monde de sons et de rythmes pour conquérir non seulement le cœur de votre amoureux, mais aussi celui de millions de joueurs à travers le monde.

Semaine 8 : Mise à jour historique

La sortie de la semaine 8 a marqué une étape importante dans l’histoire de FNF. La nouvelle mise à jour, surnommée « Fin de la semaine 1 », a non seulement poursuivi l’histoire du jeu, mais a également offert aux joueurs encore plus d’opportunités de s’immerger dans le monde de Friday Night Funkin. La pièce maîtresse était la rencontre des personnages de Darnell, Nene et Pico, qui a été le point de départ d’une incroyable confrontation musicale.


La semaine 8 a commencé par une scène dramatique faisant monter la tension avant les événements qui ont suivi. Les joueurs ont eu droit à un combat passionnant entre Nene et Pico, qui a été le précurseur d’un duel musical épique. Les joueurs sont entrés dans une série de batailles de rap épiques en tant que gars, combattant Darnell dans les chansons « Darnell », « Lit Up » et « 2hot ».

Comment jouer ?

Prêt à montrer vos talents de rappeur dans 8 semaines de batailles contre des adversaires légendaires comme Father Meloman, les gars drôles Skid and Pump, Pico, Dear Mommy, la bombasse de toute l’école Sepai, Tankman et plus encore ? Terminez votre confrontation dans la bataille avec Darnell, en participant aux côtés du gamin aux cheveux roux.


Choisissez le mode de jeu dans le menu principal. Allez ensuite dans la sélection de la Semaine de la musique de Tutoriel à Nouvelle semaine 8 si vous êtes en mode Histoire. Si vous choisissez de jouer en mode Partie libre, vous choisissez vous-même un titre de la liste de lecture. Il existe également une nouvelle fonction de sélection aléatoire de la bande sonore, après l’activation de laquelle, l’ordinateur lui-même sélectionnera une bande sonore que vous pourrez jouer.


Dans l’anneau de bataille de la musique, vous devrez agir à la vitesse de l’éclair et avec précision, fusionnant avec le rythme comme un interprète virtuose. C’est un véritable test pour les réflexes et les compétences musicales. Vous devez vaincre chaque adversaire, en évitant les erreurs pour remporter le titre de champion et devenir invincible. Regardez les symboles qui se précipitent sur l’écran, s’élevant rapidement vers le haut. Ne manquez pas un moment pour synchroniser vos mouvements avec des pochoirs de la même forme. Commencez votre improvisation musicale en jouant sur les touches WASD ou en cliquant sur les images fléchées. Seules la dextérité et l’attention vous aideront à survivre dans cette bataille musicale jusqu’au dernier tour.

Commencer à chanter
mouse-all
ou
mouse-all
Démarrer le jeu/ Arrêter le jeu/ Sélectionner un niveau
mouse-all
Contrôle du volume
mouse-all
mouse-all
Retour
mouse-all
Réinitialisation
mouse-all
Il s’agit d’un champ obligatoire
Anonyme
Anonyme
12.06.2024
I'm lagging
5
Il s’agit d’un champ obligatoire
Nyan
Nyan
11.06.2024
funky!!!
2
Il s’agit d’un champ obligatoire
Charlie
Charlie
11.06.2024
PIT STOP UPDATE IS HERE!!
7
Il s’agit d’un champ obligatoire
Anonyme
Anonyme
22.05.2024
My heart hurts oml
1
Il s’agit d’un champ obligatoire
Anonyme
Anonyme
22.05.2024
yay
1
Il s’agit d’un champ obligatoire
Anonyme
Anonyme
20.05.2024
siuuuuuuuuujuuuuuuuuuuuuuuu
1
Il s’agit d’un champ obligatoire
Anonyme
Anonyme
20.05.2024
daora
2
Il s’agit d’un champ obligatoire
Anonyme
Anonyme
18.05.2024
es divertido
4
Il s’agit d’un champ obligatoire
Anonyme
Anonyme
18.05.2024
Muito bom
2
Il s’agit d’un champ obligatoire
Anonyme
Anonyme
17.05.2024
cool
2
Il s’agit d’un champ obligatoire
Your vote is accepted!
The interval beetwen the publication of comment is at least 5 minutes!

FNF Week 8 🔥
FNF Week 8 🔥
FNF Week 8 🔥
FNF Week 8 🔥

FNF Week 8 🔥

Plays: 19.11K

Play Friday Night Funkin’ Week 8 unblocked online

Since its debut on October 5, 2020 at the Ludum Dare 47 game jam, has become a prominent and outstanding event in the world of computer entertainment. Starting with simple tunes and a few stages, this addictive arcade game starring a guy in a cap in the lead role instantly won the hearts of gamers around the world. Thanks to its immense popularity and the active support of the modding community, the game began to expand with new levels, tracks and characters.


Over time, this musical arcade game has become a true phenomenon, representing a real cultural label in the world of gaming. Now it is a full-fledged creation with 8 exciting stages, including the newest eighth week.


Master the rhythm and control the timing to successfully overcome incredible musical challenges presented in varied and memorable compositions. Immerse yourself in a world of sounds and rhythms to win the hearts of not only your sweetheart, but also millions of gamers around the world.

FNF Week 8: Landmark Update

The release of Week 8 marked an important milestone in FNF's history. The new update, dubbed “End of Week 1,” not only continued the game's story, but also offered players even more opportunities to immerse themselves in the world of Friday Night Funkin. The centerpiece was the meeting of Darnell's characters, Nene and Pico, which was the starting point for an amazing musical confrontation.


Week 8 began with a dramatic scene building tension before the events that followed. Players were treated to an exciting fight between Nene and Pico, which was the precursor to an epic musical duel. Players entered into a series of epic rap battles as a guy, battling Darnell in the songs “Darnell”, “Lit Up” and “2hot”.

How to play?

Ready to show off your rap skills in 8 weeks of battles against legendary opponents like Father Meloman, funny guys Skid and Pump, Pico, Dear Mommy, all-school hottie Sepai, Tankman and more? Finish your confrontation in the battle with Darnell, participating on the side of the red-haired kid.
Choose the game mode from the main menu. Then go to the Music Week selection from Tutorial to New Week 8 if you are in Story mode. If you choose to play Free Play, then you choose a track from the playlist yourself. There is also a new function of random soundtrack selection, after activation of which, the computer itself will select a soundtrack for you to play.

In the battle ring of music you will have to act lightning fast and accurately, merging with the rhythm like a virtuoso performer. This is a real test for reflexes and musical skill. You must overcome every opponent, avoiding mistakes to win the title of champion and become invincible. Watch the symbols that rush across the screen, rapidly rising upwards. Don't miss a moment to synchronize your movements with stencils of the same shape. Start your musical improvisation by playing on the WASD keys or by clicking on the arrow images. Only dexterity and attentiveness will help you survive in this musical battle until the last round.

Start singing
mouse-all
or
mouse-all
Start the game/ Stop the game/ Select a level
mouse-all
Volume control
mouse-all
mouse-all
Go back
mouse-all
Reset
mouse-all
This is required field
Anonymous
Anonymous
22.05.2024
My heart hurts oml
1
This is required field
Anonymous
Anonymous
22.05.2024
yay
0
This is required field
Anonymous
Anonymous
20.05.2024
siuuuuuuuuujuuuuuuuuuuuuuuu
0
This is required field
Anonymous
Anonymous
20.05.2024
daora
0
This is required field
Anonymous
Anonymous
18.05.2024
es divertido
2
This is required field
Anonymous
Anonymous
18.05.2024
Muito bom
0
This is required field
Anonymous
Anonymous
17.05.2024
cool
0
This is required field
Anonymous
Anonymous
17.05.2024
мод кайф
0
This is required field
Anonymous
Anonymous
16.05.2024
good
0
This is required field
Anonymous
Anonymous
14.05.2024
It's so laggy
0
This is required field
Your vote is accepted!
The interval beetwen the publication of comment is at least 5 minutes!