FNF vs Whitty [Mods FNF de Whitty]

FNF vs Whitty [Mods FNF de Whitty]

Voté 505 Utilisateurs

Whitty [Whitmore] est l’un des boss et héros des mods Friday Night Funkin, un humanoïde avec une bombe au lieu d’une tête qui peut exploser à tout moment. Avec lui, vous devez toujours être prêt pour une bataille explosive.

Qui est Whitty FNF ?

Une ancienne rock star qui fuit l’attention des fans et du gang de persécuteurs, dirigé par Updike, qui veut remettre Whitmore en prison à cause du danger qu’il représente pour les autres. Dans FNF, Whitty fait la connaissance des parents de Girlfriend, qui lui ont tout pris et ruiné l’avenir d’une rock star, pour laquelle il les déteste.

Whitty lui-même est une victime de l’expérimentation, né et élevé dans un laboratoire. En tant qu’humanoïde, il a été constamment expérimenté et injecté avec des échantillons d’ADN inconnus, ce qui a donné une tête en forme de bombe. Ayant appris l’anglais, l’humanoïde prit le nom de Whitmore, empruntant à l’étiquette sur les premiers vêtements. Plus tard, il a raccourci le surnom en Whitty, dans le jeu FNF, ce surnom est utilisé comme le principal. Le personnage de Friday Night, Funkin Whitty, peut être trouvé dans de nombreux mods, mais dans le mod Date Week, il a un rôle majeur où il rencontre Carol.

Your vote is accepted!
The interval beetwen the publication of comment is at least 5 minutes!

FNF vs Whitty [Whitty FNF mods]

FNF vs Whitty [Whitty FNF mods]

Voted 469 users

Whitty [Whitmore] is one of the bosses and heroes of the Friday Night Funkin mods, a humanoid with a bomb instead of a head that can explode at any moment. With him, you always need to be ready for an explosive battle.

Who is Whitty FNF?

A former rock star who shies away from the attention of fans and the persecuting gang, led by Updike, who want to put Whitmore back in jail because of his danger to others. In FNF, Whitty is acquainted with Girlfriend's parents, who took everything from him and ruined the future of a rock star, for which he hates them.

Whitty himself is a victim of experimentation, born and raised in a lab. Being a humanoid, he was constantly experimented with and injected with unknown DNA samples, resulting in a bomb-like head. Having learned English, the humanoid took the name Whitmore, borrowing from the label on the first clothes. Later, he shortened the nickname to Whitty, in the FNF game this nickname is used as the main one. Friday Night's character Funkin Whitty can be found in many mods, but in the Date Week mod, he has a major role where he meets Carol.

Your vote is accepted!
The interval beetwen the publication of comment is at least 5 minutes!