FNF Vs. Sonic.EXE [Sonic EXE Friday Night Funkin]

FNF Vs. Sonic.EXE [Sonic EXE Friday Night Funkin]

Voté 689 Utilisateurs

Dans l’univers FNF, les creepypastas, les mods d’horreur avec des personnages célèbres sont extrêmement populaires, des mods avec des personnages tels que Mickey Mouse, Slenderman, Jack the Killer et d’autres ont été publiés. Les mods Creepy Friday Night Funkin Sonic.exe pour Sonic the Hedgehog, qui sont devenus très populaires car ils contiennent des œufs de Pâques et des références à Creepypasta Sonic SD, ne peuvent être ignorés. Dans les jeux d’horreur sur Sonic, il existe de nombreuses versions du hérisson maléfique. Les plus célèbres d’entre eux sont Sonic.exe, Majin Sonic, Lord X, Sunky.MPEG, Sanic.exe, Fleetway Super Sonic, Fatal Error, Hog. Les héros se trouvent à la fois dans des mods séparés et dans le mod Sonic.exe 2.0/2.5/3.0/4.0.

FNF Sonic.EXE Mods

Sonic Exe est le démon Xenophanes ou Exektor - le principal antagoniste de l’univers Sonic, et un personnage des mods FNF. Un démon possédé par un rival imite l’apparence d’un hérisson bien-aimé. Extérieurement, le Démon ressemble à une copie maléfique de Sonic the Hedgehog, avec quelques différences : les yeux sont couverts de sang, la fourrure et les aiguilles sont désordonnées et plus sombres que celles d’un bon héros. Sonic.exe a aussi des dents jaunes et des ongles noirs et ressemble à un méchant. Par exemple, dans You Can’t Run 2.0, l’apparence a beaucoup changé, la bouche est fortement déformée, les veines et les lèvres fondues sont visibles.

Cette fois, vous devrez vous battre en tant que petit ami avec un mauvais garçon dans l’univers de Friday Night Funkin. Tout d’abord, les mods FNF avec Sonic sont pertinents pour les fans de Sonic de Segov. Les fans des jeux rencontreront d’anciens personnages (Tails, Knuckles et Dr. Robotnik), des lieux d’arrière-plan avec des références au jeu d’horreur. Certains titres, comme la chanson Too Slow, sont également des références à Creepypasta.

Les mods contiennent du contenu supplémentaire si vous les passez à un niveau de difficulté difficile, comme dans le légendaire jeu Sonic SD.

Your vote is accepted!
The interval beetwen the publication of comment is at least 5 minutes!

FNF Vs. Sonic.EXE [Sonic EXE Friday Night Funkin]

FNF Vs. Sonic.EXE [Sonic EXE Friday Night Funkin]

Voted 436 users

In the FNF universe, creepypastas, horror mods with famous characters are extremely popular, mods with such characters as Mickey Mouse, Slenderman, Jack the Killer and others have been released. Creepy Friday Night Funkin Sonic.exe mods for Sonic the Hedgehog, which have become super popular because they contain Easter eggs and references to creepypasta Sonic SD, cannot be ignored. In horror games about Sonic, there are many versions of the evil hedgehog. The most famous of them are Sonic.exe, Majin Sonic, Lord X, Sunky.MPEG, Sanic.exe, Fleetway Super Sonic, Fatal Error, Hog. Heroes are found both in separate mods and in the Sonic.exe 2.0/2.5/3.0/4.0 mod.

FNF Sonic.EXE Mods

Sonic Exe is the demon Xenophanes or Exektor - the main antagonist of the Sonic universe, and a character in FNF mods. A demon possessed by a rival imitates the appearance of a beloved hedgehog. Outwardly, the Demon looks like an evil copy of Sonic the Hedgehog, with some differences: the eyes are covered in blood, the fur and needles are untidy and darker than those of a good hero. Sonic.exe also has yellow teeth and black nails and looks like a villain. For example, in You Can't Run 2.0, the appearance has changed a lot, the mouth is heavily deformed, veins and melted lips are visible.

This time you will have to fight as a Boyfriend with a bad boy in the universe of Friday Night Funkin. First of all, FNF mods with Sonic are relevant to fans of Segov's Sonic. Fans of the games will meet old characters (Tails, Knuckles, and Dr. Robotnik), background locations with references to the horror game. Some titles, such as the song Too Slow, are also Creepypasta references.

Mods contain additional content if you pass them on a hard difficulty level, like in the legendary Sonic SD game.

Your vote is accepted!
The interval beetwen the publication of comment is at least 5 minutes!