FNF VS Icomongus
FNF VS Icomongus
FNF VS Icomongus
FNF VS Icomongus

FNF VS Icomongus

Joue: 103

Le plaisir ne s’arrête pas ! Dans ce mod, le petit ami, sous la forme de son icône, combattra l’icône de l’imposteur sur la piste entraînante « Song.ICO ». Prêt à sortir victorieux une fois de plus en redressant le traître avec des rythmes ? Ensuite, préparez-vous à attraper les notes, en les piochant dans le flux musical des personnages.
Choisissez la complexité de la piste et commencez à la jouer. Pour ce faire, vous devez observer attentivement comment les chiffres se déplacent. Attendez le moment où les notes touchent les silhouettes et cliquez rapidement sur les flèches. Ne sautez pas les chiffres pour que BF n’arrête pas de chanter, car dès que la barre de réussite est complètement vide, le gars va perdre.

Choisissez la complexité de la piste et commencez à la jouer. Pour ce faire, vous devez observer attentivement comment les chiffres se déplacent. Attendez le moment où les notes touchent les silhouettes et cliquez rapidement sur les flèches. Ne sautez pas les chiffres pour que BF n’arrête pas de chanter, car dès que la barre de réussite est complètement vide, le gars va perdre.

Commencer à chanter
mouse-all
ou
mouse-all
Démarrer le jeu/ Arrêter le jeu/ Sélectionner un niveau
mouse-all
Contrôle du volume
mouse-all
mouse-all
Retour
mouse-all
Il s’agit d’un champ obligatoire
Your vote is accepted!
The interval beetwen the publication of comment is at least 5 minutes!

FNF VS Icomongus
FNF VS Icomongus
FNF VS Icomongus
FNF VS Icomongus

FNF VS Icomongus

Plays: 66

The fun doesn't end! In this mod, the Boyfriend, in the form of his icon will battle the Impostor icon to the rousing track "Song.ICO". Ready to emerge victorious once again by straightening out the traitor with rhythms? Then get ready to catch the notes, plucking them from the musical flow of characters.
Choose the complexity of the track and start playing it. To do this, you need to carefully observe how the figures move. Wait for the moment when the notes touch the silhouettes and quickly click on the arrows. Don't skip the figures so that BF doesn't stop singing, because as soon as the success bar is completely empty, the guy will lose.

Choose the complexity of the track and start playing it. To do this, you need to carefully observe how the figures move. Wait for the moment when the notes touch the silhouettes and quickly click on the arrows. Don't skip the figures so that BF doesn't stop singing, because as soon as the success bar is completely empty, the guy will lose.

Start singing
mouse-all
or
mouse-all
Start the game/ Stop the game/ Select a level
mouse-all
Volume control
mouse-all
mouse-all
Go back
mouse-all
This is required field
Your vote is accepted!
The interval beetwen the publication of comment is at least 5 minutes!